Test et Avis du réducteur bébé Babymoov Cosydream Smokey

Vous vous apprêtez à donner naissance et vous n’avez toujours pas de réducteur de lit ? Alors, sachez que vous avez frappé à la bonne porte ! En effet, ici nous vous proposons de découvrir les meilleurs modèles du moment. Aujourd’hui, notre équipe a souhaité vous parler d’un réducteur de lit pour bébé très pratique et ergonomique. Il s’agit du réducteur de lit Babymoov Cosydream. Sans plus tarder, voici le test / avis complet !

9.8 Total Score
Réducteur bébé BabyMoov Cosydream Smokey

Grâce à son rouleau de positionnement réglable, ce réducteur bébé BabyMoov Cosydream Smokey est le modèle idéal pour les nourissons et les prématurés. Il est confortable, sécurisant et très pratique !

Confort
10
Sécurité
10
Design
10
Prix
9
PROS
  • Il réduit le risque de plagiocéphalie et protège la tête de votre bébé d’une façon optimale.
  • Grâce à son cale jambes, il facilite la digestion de votre nouveau-né.
  • Ses formes ergonomiques assurent une position dorsale parfaite
  • La zone micro-respirante garantit une ventilation parfaite au niveau du dos et de la nuque.
  • Les attaches en scratch velcro sont pratiques et facile à retirer.
  • Les matériaux utilisés dans la conception sont doux et agréables au toucher.
CONS
  • Manque de coussin de rehaussement
User Rating: Be the first one!
Réducteur bébé : BaBymoov CosyDream

Rouleau de positionnement ajustable et confort garanti !

BaBymoov, la solution idéal pour les nouveaux-nés !

A la naissance d’un enfant, les parents sont tous émerveillés par la beauté de celui-ci, mais aussi par sa petite taille. A cet effet, de nombreuses inquiétudes peuvent surgir, notamment les nuits de bébé. Alors comment dormir paisiblement sans trop se préoccuper de son nourrisson ? La réponse est très simple, il lui faut un réducteur de lit.

BaBymoov a donc mis en place un réducteur de sommeil parfaitement adapté aux nourrissons. Grâce à cet élément qui tient facilement dans un lit bébé, votre enfant va pouvoir dormir confortablement bien calé avec une position dorsale optimale. Les risques de chute ou de mauvais mouvements sont par conséquent totalement limités.

Grâce à des scratches velcro, il est possible de positionner le rouleau modulable pour ajuster l’effet réducteur. Vous pouvez également surélever les jambes de votre enfant afin de faciliter sa digestion.

Test et avis du réducteur de lit pour bébé Babymoov Cosydream

En outre, ce réducteur de sommeil s’accompagne d’un coussin de maintien morphologique qui réduit le risque de plagiocéphalie et conserve par conséquent la tête bien ronde de votre nouveau-né.

Pour ce qui est de la conception, il est à savoir que la majeure partie de ce réducteur de sommeil a été conçu en jersey, une matière très douce et confortable, tandis que la partie dorsale est micro-réspirante. Le tout est facilement lavable en machine à 30°C.

Par ailleurs, n’oublions pas de préciser que ce réducteur de sommeil peut aussi bien être utilisé dans un lit pour bébé, mais aussi dans un parc pour distraire ou nourrir le bébé. Le choix des couleurs est neutre, ce qui permet à cet accessoire de puériculture de s’adapter aux garçons comme aux filles.

Les avis des clients

Je suis très satisfaite de mon achat, le rouleau cale-jambes est réglable est vraiment très pratique. Mon bébé a passé ses deux premiers mois dans ce petit nid douillet en toute sécurité. Je ne regrette absolument pas cet investissement et je le recommande d’ailleurs vivement aux autres mamans.
Stéphanie
Super ! Le réducteur de sommeil Babymoov Cosydream tient parfaitement dans le lit à barreau de notre fils. Nous l’avons utilisé dès la naissance et j’en suis vraiment très ravie dans la mesure où il est confortable et sécurisant. Je suis 100% satisfaite de mon achat !
Laura

Les caractéristiques techniquesTest et avis du réducteur de lit pour bébé Babymoov Cosydream

  • Marque : BaBymoov
  • Matière : Coton, polyester, polyuréthane, jersey
  • Age conseillé : 0-4 mois
  • Coloris : gris et écru
  • Coussins : 1 cale-tête, 1 rouleau de positionnement
  • Dimensions : 58 x 38 x 8 cm

Conclusion : Notre avis sur le réducteur de sommeil BaBymoov Cosydream

C’est un équipement vraiment très pratique pour les nouveau-nés. Grâce à lui, votre enfant pourra dormir confortablement et en toute sécurité. De cette façon, vous pourrez vous reposer sans vous soucier d’un éventuel risque d’accident. La conception est vraiment très douce, agréable et permettra à votre enfant de s’endormir tranquillement. L’avantage de ce produit, c’est qu’il est léger et ergonomique. Ainsi, il est non seulement facile à laver, mais aussi facile à transporter et parfait pour un week-end dans la famille par exemple.

Réducteur bébé : BaBymoov CosyDream

Rouleau de positionnement ajustable et confort garanti !